Valence – Real Madrid: Le match de foot en direct TV !

19 novembre 2011 à 22:00 par Palissarde

0
Kaka, joueur du Real Madrid

Kak, joueur du Real Madrida @IconSport

Choc de cette 12e journée de Liga ce samedi soir ! Valence – Real Madrid, c’est le match qui attend les 55 000 spectateurs du stade Mestalla. Un rendez-vous que les Français peuvent savourer eux aussi et en direct TV. Encore faut-il pour cela avoir la chance d’être abonné à Canal+ Sport, qui diffuse l’évènement en live. Le match Valence – Real Madrid débute à 22 heures. La Liga nous offre ce soir un duel 3 étoiles entre les stars galactiques emmenés par Cristiano Ronaldo, qui dominent le championnat actuellement avec 3 points d’avance sur le FC Barcelone et une équipe de Valence pour l’instant 3e après 11 journées à 4 points du Real.

Valence – Real Madrid, le match est en direct TV sur Canal+ Sport

La bande à Adil Rami a donc l’occasion de revenir dans les talons du Real Madrid en cas de victoire. Si défaite il y a, en revanche, Valence se retrouve à la portée de la petite équipe de Levante, 4e malgré l’un des plus petits budgets du championnat, à un petit point du podium. Ce choc est l’occasion pour les locaux de prendre leur revanche sur les Madrilènes, 7 mois après l’humiliation subie sur le même terrain face à Benzema et sa bande. Une défaite 6-3 qui a fait perdre au club son sponsor maillot et qui reste encore aujourd’hui la plus grosse déculottée encaissée par le FC Valence à domicile dans son histoire.

Valence – Real Madrid, la revanche de 2010-2011 à Mestalla

Aitor Karanka, coach assistant de Jose Mourinhon au Real Madrid ne pense pas que la déroute de la saison 2010-2011 du FC Valence ait un impact sur le match de ce soir: « Le résultat de la saison passée n’est pas vraiment normal. Cette fois-ci, le match va être totalement différent et je ne crois pas qu’on marque 6 buts à nouveau. Ca va être très dur de l’emporter. » Du côté du FC Valence, l’entraîneur Unai Emery, y croit: « On a besoin d’être convaincu qu’on peut l’emporter. On est conscient qu’on peut gagner. Oui, ils ont une excellente équipe. Mais nous aussi, on a de grands joueurs. On travaille beaucoup pour gagner ce genre de match. On est convaincu que ce travail va payer sur le terrain. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑