Wilder – Fury Boxe 2018 en direct streaming live

2 décembre 2018 à 3:58 par Palissarde

0

Après de nombreuses invectives mutuelles en conférences de presse ou à distance, Deontay Wilder et Tyson Fury vont enfin pouvoir s’expliquer sur le ring.

Le plus dur sera peut-être de veiller toute la nuit (ou de ne pas se coucher). Attendre vaudra surement le coup, ne serait-ce que pour l’opposition de style et de verve entre l’arrogant américain et le roublard gypsy anglais. Wilder – Fury Boxe 2018 en direct streaming live, c’est cette nuit vers 5h30 du matin et réservé aux abonnés de la chaîne Canal +, diffuseur exclusif de l’événement en France. Sinon, et selon la position géographique de chacun, sont proposés des systèmes de pay per view, c’est-à-dire d’achat du match à la carte. Selon les endroits, il faut compter une soixantaine de dollars. Ou plus.

Pour voir Wilder – Fury Boxe 2018 en direct streaming live

Wilder – Fury Boxe 2018 en direct streaming live est sur Canal + ou en pay per view

Ce combat est une affiche à voir. Entre deux boxeurs invaincus chez les pros ; Fury compte 27 victoires, dont 19 avant la limite et Wilder, 40 succès, tous sauf un avant la limite. L’inconnu pèse sur le niveau de forme de Tyson Fury, à l’écart pendant près de trois ans des rings, en raison d’une suspension pour consommation de cocaïne et d’un début de dépression. L’Anglais jure que cela appartient désormais au passé, il veut le prouver en se frottant à la droite redoutable de Deontay Wilder.

Un combat entre géants (plus de 2m chacun) invaincus chez les pros

Le vainqueur de ce combat, disputé au Staples Center de Los Angeles devrait ensuite affronter un autre anglais, Anthony Joshua. Pour tenter l’unification des titres. Cette nuit de samedi à dimanche, c’est la ceinture WBC que détient l’Américain Wilder, qui sera en jeu. Toutes les autres sont à la propriété de Joshua. Avant ce prochain combat qui s’annonce grand, celui-là entre Wilder et Fury rendra les duellistes heureux, en ce qui concerne l’aspect financier. Ce match devrait en effet rapporter plus d’une dizaine de millions de dollars aux deux athlètes, tel que nous l’observions avant les débats.

Deontay Wilder a les faveurs des pronostics sur Tyson Fury

Sur le papier et dans l’esprit des bookmakers qui proposent le marché, Deontay Wilder est le favori, à la cote de 1,5 soit 1,5 euros à gagner pour un de misé, contre 2,2 en moyenne, la cote de victoire attribuée à Tyson Fury. Si elle est plus élevée, c’est qu’elle paie mieux, donc qu’elle est a priori moins probable.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents