Yoka – Allen 2018 la Boxe en direct streaming

23 juin 2018 à 20:55 par Guillaume

0

Cinquième combat chez les pros pour Tony Yoka qui affronte David Allen, ce samedi soir.

La Conquête, épisode 5. Nous attendions un choc 100% français face au champion national, Raphaël Tronché, c’est finalement un athlète anglais qui va se présenter, ce samedi soir, sur le ring du Palais des sports de Paris. Yoka – Allen 2018 la Boxe en direct streaming, à voir exclusivement sur Canal +, propriétaire des droits du Français. Cela signifie qu’il faut être abonné au groupe audiovisuel, pour suivre ce cinquième match chez les professionnels, du champion olympique de Rio, en 2016.

Suivez Yoka – Allen 2018 la Boxe en direct streaming

Seul Canal + propose Yoka – Allen 2018 la Boxe en direct streaming

Yoka monte en grade, avec ce combat contre Allen, sur le papier d’un niveau supérieur aux boxeurs précédemment affrontés par le Français. Allen boxé (même s’il a perdu), contre des pointures que sont Dilian White ou Luis Ortiz. Il a aussi été le sparing partner des deux boxeurs britanniques du moment : Anthony Joshua, LA référence mondiale actuelle et le revenant Tyson Fury.

David Allen, un cran au-dessus des précédents adversaires de Yoka

Au palmarès des deux duellistes du jour, il y a : 4 combats, 4 victoires dont 3 KO pour Yoka, contre 13 victoires (dont 10 par KO), 3 défaites et 2 nuls, au tableau d’Allen. Pour Tony Yoka, la soirée précède un été possiblement mouvementé, dans l’attente de la décision de l’Agence française de lutte antidopage pour ses trois « no show » enregistrés. Le verdict est attendu le juillet, l’attente sera plus ou moins supportables selon le résultat du combat de ce soir.

Soirée boxe à Paris et sur Canal +

Ce samedi, la soirée débutera sur les coups de 19h00, par quatre combat précédents celui de Yoka. Notamment pour Souleymane Cissokho, un autre des héros de la boxe française à Rio. Il affrontera le Mexicain Carlo Molina, dans le match juste avant celui de Tony Yoka.

Le combat de boxe Yoka – Allen 2018 est en direct live streaming sur Canal +, ce samedi





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑