Yoka – Baghouz 2017 Boxe en direct streaming et TV

16 décembre 2017 à 18:59 par Guillaume

0

Dans sa quête du sommet de la boxe, Tony Yoka passe un nouvel examen, ce vendredi contre le Belge Ali Baghouz. – @Facebook

La « Conquête » épisode 3. Trois, comme le troisième combat du Français chez les professionnels, depuis qu’il a franchi le cap après sa médaille d’or Olympique. Après Travis Clarck écarte par KO, puis Jonathan Rice battu aux points, Tony Yoka se frotte ce soir à un adversaire belge, pour étape suivante dans sa marche vers le sommet. Yoka – Baghouz 2017 Boxe en direct streaming et TV n’est toutefois pas disponible au public en clair. Pour voir l’athlète français de 25 ans, il faut être abonné à la chaîne Canal + qui diffuse seule l’événement.

Pour voir Yoka – Baghouz 2017 Boxe en direct streaming

Yoka – Baghouz 2017 Boxe en direct streaming et TV n’est disponible qu’aux abonnés de Canal

C’est à suivre dès 21h00 pour la réunion complète mais le combat de Tony Yoka contre Ali Baghouz sera le clou de la soirée, donc le dernier programmé aux environs de 22h30. Avant cela, Souleymane Cissokho, capitaine du Team Solide et médaillé de bronze à Rio affrontera l’Espagnol Jose Manuel Clavero, dans la catégorie des Super-welters. Après quoi viendra le tour de Tony Yoka. Contre un boxeur belge de 29 ans, plus petit (2m01 pour le Français contre 1m88 la taille de son adversaire), mais de poids sensiblmement égal (108kg contre 107kg).)

Un adversaire dans la lignée des deux déjà écartés par Tony Yoka chez les professionnels

Sur le papier, le choc n’a rien d’insurmontable pour Tony Yoka. Son adversaire du soir se classe 278e mondial au Box Rec, plus loin que ses deux adversaires précédents : Travis Clarck et Jonathan Rice. L’opposition ne sera toutefois pas exactement la même. Dans tous les cas, elle doit permettre à Tony Yoka de franchir une étape de plus, avant de pouvoir se frotter à de plus coriaces adversaires, lui qui vise rien de moins qu’une ceinture mondiale et de pouvoir rivaliser avec les tous meilleurs : l’Anglais Anthony Joshua ou l’Américain Deontay Wilder, pour les terreurs du moment.

Le combat de boxe Yoka – Baghouz 2017 en direct streaming et live TV est à voir pour les abonnés sur Canal +, ce samedi





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑