//taboola

10 des pires tribunes au monde pour suivre un match

16 septembre 2014 à 20:45 par Thomas

1
Le stade Anfield Road de Liverpool est un lieu mythique. Mais le plaisir n'est pas le même pour tous suivant où l'on se trouve. - @Facebook

Le stade Anfield de Liverpool est un lieu mythique. Mais le plaisir n’est pas le même pour tous suivant où l’on se trouve. – @Facebook

A priori, mieux vaut vivre une rencontre sportive depuis les tribunes du stade, au coeur du spectacle et de l’ambiance que derrière son écran de télévision. Cela n’est pourtant pas toujours vrai, suivant les enceintes sportives et la place où l’on se trouve.

A Sportune, nous avons compilé neuf stades parmi les pires au monde pour suivre une rencontre sportive. Par la présence d’un poteau pile sous les yeux des spectateurs, pour des raisons d’orientation des tribunes ou parce que celles-ci sont trop exigües… les raisons ne manquent pas de blâmer et les architectes à l’origine de ces constructions.

Goodison Park toujours. Les fans des Toffees doivent apprécier !

Image 12 parmi 12


Certains sont très connus des fans de foot. Anfield, par exemple, est mythique à bien des égards. Le spectacle, pourtant, n’est pas le même pour tous, suivant où l’on se trouve. Cela vaut aussi pour Stamford Bridge, l’antre des Blues de Chelsea.

Mais il y a pire comme le Yankee Stadium de New York. Ou Goodison Park, l’enceinte du club anglais d’Everton. La direction des Toffees projette de déménager. On comprend mieux pourquoi grâce aux images à découvrir dans la galerie ci-dessus.

Encore plus de stades :
Les 10 pires stades au monde
10 incroyables stades en harmonie avec leur environnement

Vous aimerez aussi:  Comment le passage de Jürgen Klopp a relancé financièrement Liverpool

Et aussi :
Les incroyables futurs stades du Mondial 2022 au Qatar
Et les futurs stades du Mondial 2018 en Russie


One Response to 10 des pires tribunes au monde pour suivre un match

  1. Richard Dommier says:

    Ils y a des stades mal foutus meme pour des grands club !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑