10 stades incroyables dont vous ignorez surement l’existence

Posté le 14 août 2015 par

x0

Sa forme et sa structure qui rappelle des écailles a valu au Stade national de Kaohsiung le surnom de "stade dragon". - @DR

Sa forme et sa structure qui rappelle des écailles a valu au Stade national de Kaohsiung le surnom de « stade dragon ». – @DR

Souvent loin de chez nous, mais parfois sur le Vieux Continent, ont été construits des stades qui dépassent les logiques habituelles. Par leur architecture ou leur positionnement géographique, parce qu’elles forment un dôme, une demi-spirale ou une étrange colline, ces enceintes ont toute quelque chose d’atypique qui mérite que l’on s’y attarde.


10 incroyables stades dont vous ignorez… par Sportune

On vous a compilé dans un clip à découvrir ci-dessus, 10 stades incroyables dont vous ignorez surement l’existence. De l’AAMI Park à Melbourne au Stade omnilife de Guadalajara en passant par le stade national de Kaohsiung et bien d’autres encore, toutes ces arènes nous ont tapé dans l’oeil mais aucune autant que le Stade municipal, sur la commune d’Aveiro au Portugal.

Surprenant assemblage de plusieurs matériaux on dirait le résultat d’un programme de recyclage. Remarquez que le résultat est haut en couleur. Jugez plutôt dans la vidéo ci-dessus…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.