100000€ le salaire de Blanc chez les Bleus : Bachelot trouve qu’il les mérite

Posté le 24 juin 2010 par

x0

On vous avait déjà informé sur le fait que Laurent Blanc, futur sélectionneur de l’équipe de France de football allait touchr plus du double du salaire de son prédécesseur, Raymond Domenech, soit 100 000 euros par mois. Le salaire de Laurent Blanc chez les Bleus « correspond à ce qu’il est en droit d’attendre, estime Roselyne Bachelot, la ministre de la santé et des Sports. Cette somme est même inférieure à ce qu’il aurait pu attendre d’un club.

Le salaire de Laurent Blanc était supérieur chez les Girondins de Bordeaux que chez les Bleus

Pour rappel, Laurent Blanc était payé 140 000 euros mensuels brut cette saison pour entraîner les Girondins de Bordeaux. Avec 100 000 euros par mois, s’il avait été l’entraîneur des Bleus lors de la Coupe du monde, il aurait été le 9e entraîneur le mieux payé de la compétition. Ses émoluments auraient été équivalent à ceux Carlos Parreira et Javier Aguirre, les sélectionneurs du Mexique et de l’Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>