Liste des 23 joueurs des l’équipe de France à l’Euro 2016 en direct streaming

Posté le 12 mai 2016 par

x0

C'est aujourd'hui que Didier Deschamps va annoncer la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016.

C’est aujourd’hui que Didier Deschamps va annoncer la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l’Euro 2016.

C’est ce jeudi 12 mai que Didier Deschamps va dévoiler sa liste. Celle des joueurs qui composeront son effectif à l’occasion de l’Euro 2016 disputé en France. La liste des 23 joueurs des l’équipe de France à l’Euro 2016 sera à suivre en direct live streaming sur la chaine TF1, à 20h00, en marge du journal télévisé de Gilles Bouleau.

Suivez la liste des 23 joueurs de l’équipe de France à l’Euro 2016 en direct streaming

La liste des 23 joueurs de l’équipe de France à l’Euro 2016 en direct streaming et live TV

Vingt-trois joueurs et pas un de plus sauf peut-être une liste en plus de sept réservistes : voilà ce que devra annoncer le sélectionneur national, avec très certainement une pointe d’appréhension car c’est la première étape à enjeu avant le début de la compétition, dont la France, pays hôte du tournoi sera l’un des favoris.

Pas de Benzema ni de Valbuena ou de Sakho à l’Euro 2016

Avant de savoir qui sera retenu, on peut au moins se projeter sur la liste des absents : Karim Benzema qui paie les affaires judiciaires dont il a actuellement à s’expliquer, Mathieu Valbuena, en retrait depuis l’affaire de la sextape, Mamadou Sakho récemment contrôlé positif à un produit brûleur de graisse interdit et le gardien stéphanois, Stéphane Ruffier qui refuse de tenir le rôle de troisième gardien.

Quid de Ben Arfa ?

Pour le reste, on suivra de près cette liste pour savoir ce qu’il en est surtout d’Hatem Ben Arfa, auteur d’une saison exceptionnelle avec Nice mais qui n’est pas sûr d’être pris. Enorme concurrence, à son poste oblige. L’Euro 2016, pour rappel, se dispute du 10 juin au 10 juillet 2016, en France.

La liste des 23 joueurs de l’équipe de France à l’Euro 2016 est en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.