20 sportifs que les femmes voudraient adopter

Posté le 10 avril 2014 par

x0

Yannick Agnel - @Facebook

Yannick Agnel – @Facebook

C’est devenu un incontournable de la marque, réalisé chaque année auprès des utilisatrices du site. La communauté d’Adopteunmec.com, site spécialisé dans les rencontres a voté pour la troisième année consécutive afin de dresser le palmarès des « 100 mecs les plus convoités de 2014 » parmi lesquels vingt sont des sportifs professionnels.

Camile Lacourt sportif préféré des femmes d’Adopteunmec.com

Il y a de tout dans la liste du site : footballeurs, rugbyman, tennisman, skieurs, pilote de rallye… Et des nageurs dont un sur la plus haute marche du podium des sportifs en la personne de Camille Lacourt qui gagne une place d’une année à l’autre alors que le danseur Benjamin Millepied, sportif préféré des utilisatrices d’Adopteunmec.com en 2013 recule de douze places.

Beckham et Fourcade complètent le podium

Après Lacourt suivent l’ex-footballeur du PSG, David Beckham et le médaillé d’or du biathlon aux récents JO de Sotchi, Martin Fourcade. Au total, il y a quinze français dans les vingt. En 2014, Adopteunmec.com a reçu un nombre de record de votants : 113.000 en augmentation de 97%. Découvrez leurs 20 sportifs préférés dans la galerie d’images ci-dessous…

20 sportifs que les femmes voudraient adopter : 20. Yannick Agnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.