20 sportifs que les femmes voudraient adopter

10 avril 2014 à 22:43 par Thomas

0
Yannick Agnel - @Facebook

Yannick Agnel – @Facebook

C’est devenu un incontournable de la marque, réalisé chaque année auprès des utilisatrices du site. La communauté d’Adopteunmec.com, site spécialisé dans les rencontres a voté pour la troisième année consécutive afin de dresser le palmarès des « 100 mecs les plus convoités de 2014 » parmi lesquels vingt sont des sportifs professionnels.

Camile Lacourt sportif préféré des femmes d’Adopteunmec.com

Il y a de tout dans la liste du site : footballeurs, rugbyman, tennisman, skieurs, pilote de rallye… Et des nageurs dont un sur la plus haute marche du podium des sportifs en la personne de Camille Lacourt qui gagne une place d’une année à l’autre alors que le danseur Benjamin Millepied, sportif préféré des utilisatrices d’Adopteunmec.com en 2013 recule de douze places.

Beckham et Fourcade complètent le podium

Après Lacourt suivent l’ex-footballeur du PSG, David Beckham et le médaillé d’or du biathlon aux récents JO de Sotchi, Martin Fourcade. Au total, il y a quinze français dans les vingt. En 2014, Adopteunmec.com a reçu un nombre de record de votants : 113.000 en augmentation de 97%. Découvrez leurs 20 sportifs préférés dans la galerie d’images ci-dessous…

20 sportifs que les femmes voudraient adopter : 20. Yannick Agnel





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑