22 000 : Les fans anti-Dugarry mobilisent sur Facebook après Girondins de Bordeaux – OM et l’obligent à s’expliquer !

Posté le 2 février 2010 par

x1

Facebook est devenu un véritable réseau d’influence capable de faire plier même les célébrités les plus bornées et le monde du sport business ferait mieux de prendre ce nouveau média en compte… La preuve ce lundi avec ce que l’on pourrait presque appeler maintenant « l’affaire Christophe Dugarry », tant le buzz lancé sur Internet à fait des vagues ! Nous vous informions en début de semaine dernière qu’un groupe facebook venait d’être créé par le site lephoceen.fr, pour dénoncer l’attitude, selon eux scandaleuse, du champion du monde 98, lors de la rencontre Girondins de Bordeaux-OM du 17 janvier (1-1) qu’il commentait pour Canal +. Aujourd’hui, ce fameux groupe a réuni plus de 22 000 fans et a obligé Christophe Dugarry à s’expliquer sur ses propos ce lundi lors de l’émission de la chaîne Cryptée « Les spécialistes ».

« C’était une erreur d’appréciation de ma part (en parlant de ses commentaires à propos du carton rouge donné à Planus, ndlr), a-t-il admis. Je pense que le carton rouge est sévère, mais il est mérité. Je me suis trompé, j’ai fait une erreur d’analyse. Mais ce n’est pas pour ça que je suis pro ou anti. Je parle avec mon coeur. En tout cas, je ne cherche pas d’excuse. C’est une erreur d’appréciation. » En attendant, le groupe facebook « Duga », lâche-nous avec Bordeaux reste ouvert…

Lien utile : L’intervention complète, en texte et vidéo de Christophe Dugarry sur le site Lephoceen.fr .

Une réflexion au sujet de « 22 000 : Les fans anti-Dugarry mobilisent sur Facebook après Girondins de Bordeaux – OM et l’obligent à s’expliquer ! »

  1. Ping : 350 000€/an : Dugarry et Lizarazu, consultants sportifs les mieux payés SPORTUNE.FR - Sport, Business, Medias, Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.