24h du Mans 2017 en direct streaming !

17 juin 2017 à 13:15 par Palissarde

0

Les 24h Mans 2017 se disputent tout ce week-end, à suivre en direct streaming et en live TV. – @Twitter

L’épreuve d’endurance automobile la plus importante au monde, ça se passe ce week-end de juin et comme chaque année dans la Sarthe. Avec, pour cette édition, un duel attendu entre Porsche, tenant du titre et les trois Toyota en quête d’une première victoire historique. Suivez les 24h du Mans 2017 en direct streaming sur France Télévision, chaîne TV et site web, pour les moments forts de la course. Pour l’occasion, le service public déploie de grands moyens, notamment humains.

Suivez les 24h du Mans 2017 en direct streaming !

Les 24h du Mans 2017 en direct streaming et live TV sur France Télévision


Cristiano Ronaldo teste la Bugatti Chiron par Sportune

Sont en effet sur le pont pour les commentaires et l’animation, journalistes et consultants que sont : Lionel Chamoulaud, Franck Lagorce, Christian Choupin, Benoît Durand et Gaël Robic. France Télé ne diffusera pas la course dans son intégralité, mais quand même de très large moment, voire beaucoup plus en fonction des antennes et des décrochages régionaux. Seront au moins à suivre en direct live, le départ et l’arrivée de la course.

Un duel Porsche – Toyota et deux Français pour le disputer

Le constructeur Porsche, double vainqueur au Mans, viendra défendre son titre et, cette année, sans la concurrence d’Audi absent. Mais avec Toyota pour premier rival et un duel annoncé entre la TS050 Hybrid du constructeur nippon et la 919 Hybrid de la marque allemande. Avec deux pilotes français dans le baquet de Toyota : Stéphane Sarrazin et Nicolas Lapierre.

Le départ de ces 24h du Mans 2017 en direct streaming et live TV sera donné ce samedi 17 juin à 15h00 pétante. L’arrivée sera jugée le lendemain à la même heure. Avec une nuit d’enfer à supporter et à boucler.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑