24h du Mans Moto 2017 en direct streaming et TV !

Posté le 15 avril 2017 par

x0

Randy de Puniet partira en pôle sur le circuit Bugatti des 24h du Mans Moto 2017. – @Twitter

La grand messe de la moto en Sarthe, c’est ce week-end complet des 15 et 16 avril. C’est la 40e édition, disputée comme à l’ordinaire, sur le circuit Bugatti. Les 24h du Mans Moto 2017 sont en direct streaming et TV ! A suivre sur la chaîne Eurosport ou, en clair pour les non abonnés, sur L’Equipe, chaîne et site web. Le départ sera donné à 15h, ce samedi 15 avril pour une arrivée, dimanche à la même heure, après une journée complète sur le circuit.

Suivez les 24h du Mans Moto 2017 en direct streaming !

Les 24h du Mans Moto 2017 en direct streaming et TV, c’est sur L’Equipe ou Eurosport


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Sur la piste, le duel se concentrera pour beaucoup à quatre constructeurs, Kawasaki, Suzuki, Yamaha, Honda. Et la moto n°11, le SRC Kawasaki du Français Randy De Puniet en tête, auteur par ailleurs, du nouveau record de la piste. Ces 24h du Mans Moto 2017 seront aussi chargés en émotion, dédiés à la mémoire d’Anthony Delhalle. Ex-champion du monde d’endurance et auteur d’un doublé 24h du Mans plus Bol d’Or en 2007, le pilote de 35 ans a mortellement chuté au mois de mars dernier, sur le circuit de Nogaro (Gers), en pleine préparation de l’épreuve mancelle.

Kawasaki devant au classement des essais. Quel résultat au bout des 24h du Mans Moto 2017 ?

Sur la piste, au classement des qualifications des 24h du Mans Moto 2017, la Kawasaki de Gines, De Puniet et Foret partira, on l’a dit en tête, devant le team YART et sa Yamaha de l’équipage autrichien, Parkes, Fritz et Nozane. Le résultat sera-t-il le même à l’arrivée des 24h ? La course va se disputer sur le tracé du circuit Bugatti, long de 4,150 km situé au sud de la ville du Mans. Ces 24h du Mans Moto 2017, enfin seront la troisième manche du championnat du monde d’endurance. Il sera donc nécessaire pour tous les pilotes engagés d’au moins terminer et autant que possible le plus haut dans la hiérarchie.

En streaming sur le web ou en live à la TV, pour ne rien rater des 24h du Mans Moto 2017

Piloter offensif ou gérer son effort, les candidats au podium final devront alterner jour et nuit jusqu’à ce dimanche, 15h. Côté diffusion, Eurosport est le principal, titulaire des droits pour tous ses abonnés qui proposera la couverture la plus large de l’événement. Mais la chaîne L’Equipe le suivra aussi de près, pour le départ et l’arrivée au moins, sur tous ses supports de diffusion.

En direct streaming et TV, les 24H du Mans Moto 2017 sont à suivre sur Eurosport ou L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.