29 supporters du PSG à l’ASSE, heureusement les Rémois…

Posté le 28 octobre 2013 par

x1

Tifos Saint-Etienne @Iconsport

29 supporters parisiens ont fait face à 32.000 stéphanois – @IconSport

Ceux qui ont vu le match ASSE-PSG ce dimanche soir en clôture de la 11e journée de Ligue 1 n’ont pas pu passer à côté de la (chaude) ambiance au stade Geoffroy-Guichard. Fidèles à leurs habitudes, les Verts ont répondu présent chez eux mais il est fort regrettable que les fans du Paris Saint-Germain n’aient pas donné au change.

29 fans du PSG face à 32.000 supporters de l’ASSE

Comment le pouvaient-ils ? Selon les chiffres de la LFP que nous mettons régulièrement à jour, journée après journée, ils n’étaient que 29 à avoir fait le déplacement dans le Forez. Impossible pour eux de lutter face à 32.000 Verts malgré tout, le PSG s’en sort bien sur le plan comptable en décrochant le nul (2-2) après avoir été mené 2 buts à rien.

Le Stade de Reims explose les affluences au Vélodrome

Au classement des affluences en tribunes adverses, les Parisiens perdent une place et laissent les Rémois les dépasser après le match au Vélodrome de Marseille. Six cents supporters champenois ont fait le déplacement jusqu’à Marseille soit autant qu’ils ne l’avaient été sur l’ensemble des matchs à l’extérieur disputé depuis le début de saison.

Les supporters niçois retenus chez eux

Grand bien leur en a pris car le Stade de Reims est allé décrocher un succès de prestige sur la pelouse des Phocéens dans un match où le suspense a tenu le public en haleine jusqu’au bout. La plus mauvaise opération de la journée, enfin, est à mettre à l’actif des fans d’Ajaccio car aucun n’a fait le déplacement jusqu’au stade du Roudourou à Guingamp. C’est vrai aussi pour les supporters niçois à la différence que eux avaient été interdits de se rendre à Bastia comme souvent l’impose la préfecture de Haute-Corse.

L’OM, l’ASSE et le FC Nantes recevant ce week-end, il n’y a pas eu de changements en tête de notre classement des affluences en tribunes visiteurs.

Le classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 11e journée…

Club Nombre de visiteurs Matchs à l’extérieur Moyenne par match
1. OM 2 985 5 (**) 597
2. ASSE 2 708 5 542
3. FC Nantes 2 694 5 539


Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Une réflexion au sujet de « 29 supporters du PSG à l’ASSE, heureusement les Rémois… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.