40 à 50€ le jeans de l’OM sous la marque Rica Lewis

6 octobre 2010 à 20:58 par admin

0

FOOTBALL/MARKETING – Partenaire de l’Olympique de Marseille, la marque de denim, Rica Lewis vient de lancer les 6 premiers modèles de jeans de sa collection aux couleurs de l’équipe phocéenne. Quoi de plus normal pour cette marque qui puise ses origines dans la région marseillaise et qui se veut être une marque populaire disponible dans les hypermarchés et bientôt les enseignes de sport.

Les jeans OM de la marque Rica Lewis

Les jeans OM de la marque Rica Lewis

Vendu entre 40 et 50 euros, le jeans reprend discrètement les couleurs de l’OM sans exagération volontaire car les responsables de la marque ont voulu un produit adapté au quotidien. Pour que la réussite soit complète, le club marseillais a déployé 170 mètres de panneaux publicitaires dans son enceinte du Vélodrome.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑