50km marche aux JO 2016 en direct streaming et en intégralité

Posté le 19 août 2016 par

x0

Pourvu que Yohann Diniz ait le même sourire, à l'arrivée du 50km marche aux JO 2016. - @Facebook

Pourvu que Yohann Diniz ait le même sourire, à l’arrivée du 50km marche aux JO 2016. – @Facebook

C’est une épreuve de forçats, dans laquelle les chances françaises de briller sont réelles. Comme hier avec Vincent Luis sur le triathlon qui n’a finalement pas déçu en terminant septième mais après avoir longtemps animé la course, on espère la même chose de Yohann Diniz. La médaille en plus. Le 50km marche aux JO 2016 est en direct streaming, à suivre cet après-midi en morcelé à la TV sur France ou France 3 mais au complet sur la plateforme FranceTV Sport.

50km marche aux JO 2016 en direct streaming

Le 50km marche aux JO 2016 est en direct streaming en intégralité sur FranceTV Sport


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

A noter que ce streaming est sans commentaire, reposant sur les images directement fournies par la production brésilienne au groupe de la télé nationale qui diffuse ces J0 2016. A 38 ans, Yohann Diniz est un des favoris de ce 50km marche, même si lui ne voit pas spécialement les choses ainsi, préférant se concentrer sur sa performance et son temps personnel que sur sa place au classement final.

Triple champion d’Europe et recordman du monde de la distance

Triple champion d’Europe du 50km marche, le Français n’a qu’une médaille d’argent en Mondiaux en 2007 à son actif sur la scène internationale. Mais en temps que recordman du monde de la distance couverte en 3h32min33″ en 2014 il est en droit légitimement de viser une breloque sur ces Jeux Olympique 2016 de Rio. Dans tous les cas, on peut faire confiance au natif d’Epernay pour se mettre minable et jouer le coup à fond. Les regrets, ce n’est pas le trop truc de Diniz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.