6 Nations 2017 rugby – La grosse prime promise aux Anglais pour gagner le tournoi

Posté le 4 février 2017 par

x0

La Fédération anglaise de rugby a fait des efforts pour doper l’enthousiasme des hommes d’Eddie Jones. – @Facebook

Le Grand-Chelem à tout prix, à tout le moins à prix d’or pour la Fédération anglaise de rugby. Pour doper l’envie des joueurs du XV de la Rose au tournoi des 6 Nations 2017 rugby, elle a décidé de leur offrir de juteuses primes à la performance, récemment révélée par le journal The Telegraph. Les protégés de Eddie Jones recevront 1,17 millions d’euros, à se partager collectivement, s’ils réussissent le Grand Chelem.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Une prime en hausse pour le Grand-Chelem, au tournoi des 6 Nations 2017 rugby

C’est 60% de dotation en plus qu’à l’occasion de l’édition précédente. Même sans réussir le Grand Chelem, les joueurs anglais partageront 715.000 euros en gardant au moins la coupe à 6 faces, le trophée donnés aux vainqueurs du tournoi, dont l’Angleterre est la tenante du titre. Le journal britannique précise enfin que tout joueur du groupe qui disputera l’intégralité des rencontres des 6 Nations 2017 recevra 50.000 euros de bonus en plus, soit près du double que la saison dernière.

L’Angleterre débute son tournoi face à l’équipe de France

L’Angleterre débute son tournoi 6 Nations 2017 rugby, par le Crunch, ce samedi en fin d’après-midi face à l’équipe de France. La rencontre se dispute à Londres, sur la pelouse du stade à Twickenham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.