80 000 à 100 000 maillots : l’ASSE mise sur le terrain pour booster son merchandising

2 octobre 2010 à 14:35 par admin

0

FOOTBALL/MARKETING – Surprenant leader de Ligue 1 après les 7 premières journées du championnat de France, l’AS Saint-Etienne compte sur sa forme actuelle pour développer son merchandising, notamment les ventes de ses maillots. Interrogé par Le Parisien, Eric Fages, directeur du marketing au club stéphanois, espère qu’entre « 80 000 et 100 000 » tuniques seront écoulées à la fin de cet exercice.

A 75 euros le maillot en boutique officielle, c’est une manne financière importante qu’espèrent récolter la direction des Verts. Cela permettrait de résorber une partie du déficit estimé, par Le Parisien, à 2,5 millions d’euros en fin de saison dernière.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑