Les Bleus devraient jouer sans prime au Mondial 2010. C’est le sentiment général qui ressort de notre sondage effectué cette semaine sur Sportune.fr. Vous êtes en effet 80% à penser que, par fierté pour la sélection, les coéquipiers de Thierry Henry devraient se rendre en Afrique du Sud sans recevoir d’argent de la part de la Fédération pour leur performance, quelle qu’elle soit.

Ca ne risque, en revanche, pas d’être la réponse des instances dirigeantes du football français. Même si, aujourd’hui, les primes pour le Mondial 2010 sont devenus un sujet tabou chez les Bleus.

Notre sondage :

Pensez-vous que les Bleus devraient jouer sans prime au Mondial 2010 par fierté pour leur sélection ?
  • Oui, ce serait une bonne idée (80%, 86 Votes)
  • Non, ils méritent de gagner de l'argent (20%, 21 Votes)
  • Total des votes: 107
    Dites-nous en plus dans les commentaires sous la news ou direction la page Facebook de Sportune pour échanger avec notre communauté
Loading ... Loading ...

 

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Laissez votre commentaires !

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.

Les Voitures de Lebron James

Video: Pubs sportifs torse nu

Videos: Pubs Super Bowl 2012

Diapos: Les voitures du PSG

 

Sportune TV
Formule 1
Newsletter Sportune.fr - Cliquez ici

Slideshow by webdesign