A l’OM, l’OL ou en Chine: Où va joueur Luiz Gustavo à la rentrée selon les bookmakers ?

17 juin 2019 à 17:40 par Thomas

0

Luiz Gustavo intéresse des clubs, mais la tendance du moment est à ce qu’il reste à Marseille.

Où jouera Luiz Gustavo la saison prochaine ? La question se pose, en ce qui le concerne, car le milieu de terrain est un joueur convoité, tandis que son club doit faire des économies, notamment sur les salaires. Et le sien est l’un des plus élevés. Rien n’assure donc, que Luiz Gustavo sera toujours à l’OM, la saison prochaine. Mais de l’avis des bookmakers du Royaume-Uni, cela reste présentement, l’hypothèse la plus probable.

Que Luiz Gustavo reste à l’OM tient la corde chez les bookmakers

Que les choses se maintiennent ainsi en place, c’est-à-dire que le Brésilien poursuive son contrat signé jusqu’en 2021 avec Marseille vaut une cote proche de 1,5. En comparaison, la piste de l’OL évoquée récemment par le journal L’Equipe, est beaucoup plus incertaine : elle paie 6 fois la mise en moyenne. Entre les Olympique de Marseille et Lyonnais, il y a la Chine comme destination parfois avancée. Le joueur a lui même reconnu les contacts en parlant, de « l’opportunité de [sa] vie », sur le plan financier.

Vous aimerez aussi:  PSG - Icardi perd plus de 17% de sa valeur transfert en 2 mois selon KPMG

Un départ vers la Chine, avant l’hypothèse de l’OL

La porte vers la Chinese Super League lui resterait ouverte, d’après les prédictions des opérateurs d’Angleterre. La cote de Gustavo qui part pour n’importe quel club de Chine avoisine les 3. Plus loin, pour d’autres possibilités dans la liste, il y a la Premier League à 10 et l’Inter Milan au-delà d’une cote moyenne à 15.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑