A Manchester United, le trophée remis au joueur du mois vaut… 18€ !

Posté le 11 décembre 2016 par

x0

Antonio Valencia a gagné le prix du joueur du mois de Manchester United. Et le trophée qui va avec. - @Twitter

Antonio Valencia a gagné le prix du joueur du mois de Manchester United. Et le trophée qui va avec. – @Twitter

Il est fier Antonio Valencia. C’est lui que les fans de Manchester United ont choisi, plutôt que Michael Carrick et Zlatan Ibrahimovic qu’il devance, pour être le joueur du mois de novembre, des Red Devils. Il est fier, mais avec son trophée ridicule en main, l’image postée sur son compte Instagram est trompeuse. Pour l’un des clubs les plus riches et puissants de la planète, c’est plutôt risible.


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

Le joueur du mois de Manchester United reçoit un trophée à moins de 15£

Comme l’ont remarqué les équipes du Daily Mail, au Royaume-Uni, la récompense de l’international équatorien se trouve à disposition, sur le web. Existant en plusieurs tailles, à différents prix, le trophée de l’ailier de Manchester United vaut 14,99 livres avec la gravure offerte. Soit un total légèrement inférieur… à 18€ !. De la part d’un club capable de dépenser plus de 100 millions d’euros pour l’indemnité de transfert d’un seul joueur, c’est quand même assez chiche.

Pour moins de 15£ on trouve le même trophée sur le web.

Pour moins de 15£ on trouve le même trophée sur le web.

Heureux qui comme Antonio Valencia a gagné une récompense dont il ne fera rien !

D’autant que, comme le note le journal, il n’en a pas toujours été ainsi, il eu un temps où le trophée était plus valorisé par le club. Même si ça ne semble plus vraiment être le cas, le minimum serait peut-être d’offrir quelque chose, sinon de plus original au moins d’un peu plus classe. Ou rien, dans tous les cas, ce sera moins moqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.