Affluences en tribunes adverses : L’OM s’envole, le PSG stagne et l’ASSE a du mal !

5 février 2016 à 18:00 par Arthur Nys

2
Les supporters des Girondins de Bordeaux font bonne impression au classement des affluences en tribunes adverse. - @Facebook

Les supporters des Girondins de Bordeaux font bonne impression au classement des affluences en tribunes adverses. – @Facebook

L’OM décolle en tête du classement des affluences en tribunes adverses et surpasse le PSG. L’ASSE stagne à la 4ème place et les Girondins de Bordeaux remontent petit à petit.

Les supporteurs de l’OM vont droit au but

Victorieux 1-0, l’équipe de l’Olympique de Marseille ne s’est pas déplacé seul pour affronter Montpellier lors de cette 24ème journée de Ligue 1. Ils étaient 850 afficionados marseillais pour supporter leur équipe, alors que le soir suivant à Paris, le PSG s’imposait sur sa pelouse face à Lorient, qui n’avait d’ailleurs aucun supporter de présent.

L’ASSE reste 4ème

Malgré le déplacement de 310 tifosi stéphanois, et une victoire 1-0 à Rennes, l’ASSE peine à remonter au classement et reste 4ème dans le tableau des affluences en tribunes adverses. Le prochain match étant à nouveau un déplacement sur les terres bordelaises, cela permettra aux Verts de se réveiller pour aller encourager son équipe. Ok, c’est à l’autre bout de la France pour eux, mais quand on aime, on ne compte pas. Ils pourront même déguster du bon vin ! What else ?

Les Girondins de Bordeaux remontent pas à pas

Oui, les Bordelais remontent le tableau, à leur manière, certes, mais ils remontent d’une place chaque semaine ! Même s’ils ont perdu 3-0 à Lyon, l’équipe était tout de même soutenue par 198 supporters venus se déplacer de l’autre côté de l’hexagone. Prochain déplacement pour eux le 13 février prochain à Guingamp. Et “en avant“ Bordeaux !

Classement des affluences en tribunes adverses après 24 journée de Ligue 1 en 2015-2016

* Voir les spécifications en fin de classement en page 2

Club Nombre de visiteurs cumulés Matchs à l’extérieur Moyenne par match
OM 6870 9 763
PSG 6154 9 683
FC Nantes 2732 7 390

Le tableau complet est à voir en page 2

Pages : 1 2





2 Responses to Affluences en tribunes adverses : L’OM s’envole, le PSG stagne et l’ASSE a du mal !

  1. bonjour un classement original mais sans doute entache des interdictions de deplacement pour beaucoup d equips a revoir le calcul par exemple derniers deplacement du psg st Etienne avec interdiction prochain Marseille avec interdiction donc ca ne veut plus rien dire a la fin cordialmenet

    • Thomas says:

      Bonjour, raison pour laquelle nous donnons toutes les spécificités avec interdiction(s) de déplacement et/ou refus des supporters de se déplacer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑