Aguero et Falcao ont de nouvelles chaussures…. à pois rose !

Posté le 1 mai 2013 par

x1

Les chaussures à pois rose de Falcao et Agüero

Les chaussures à pois rose de Falcao et Agüero

L’un est Argentin, l’autre colombien, sont attaquants et ont pour autre trait commun d’être sous contrat chez le même équipementier : la marque allemande Puma. Le buteur de l’Atletico Madrid, Radamel Falcao et son homologue à Manchester City, Sergio Agüero sont deux des ambassadeurs de la nouvelle chaussure evoSPEED 1.2 CAMO dont la particularité première et la couleur pour le moins spéciale rose et à pois de forme plus ou moins épaisse.

Falcao et Agüero vont porter des chaussures à pois rose

Ces chaussures disponibles à la vente à partir du 15 mai 2013 ont été imaginé en étroite collaboration avec les deux joueurs et principalement Falcao qui en a approuvé le design. Les deux joueurs les porteront pour la première fois les porteront dès le week-end prochain ; Sergio Agüero les étrennant à l’occasion de la finale de la Cup, à Wembley, opposant Manchester City à Wigan.

Falcao chargé du design

Les chaussures à pois rose de Falcao et Agüero


Ces chaussures evoSPEED 1.2 CAMO de Puma, outre leur étonnant colori, sont aussi censées améliorer les mouvements et la réactivité une fois au pied du joueur. On vous laisse apprécier plus en détail les caractéristiques dans cette vidéo promotionnelle tournée avec Radamel Falcao.


Falcao teste ses nouvelles chaussures… rose par Sportune

Une réflexion au sujet de « Aguero et Falcao ont de nouvelles chaussures…. à pois rose ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.