Ajaccio se trouve un sponsor maillot… pour jouer le PSG !

Posté le 3 janvier 2013 par

x0

Le gardien Guillermo Ochoa @Iconsport

Le gardien Guillermo Ochoa @Iconsport

L’AC Ajaccio annonce, ce jeudi, sur son site officiel, avoir trouvé un nouveau sponsor maillot… pour le temps d’un match. Alors que le club corse est actuellement la seule écurie de Ligue 1 qui ne dispose d’aucun contrat majeur de sponsoring sur sa tunique, ce dernier annonce, sur son site officiel, que le site dealouface.com (jeune start-up basée à Bastia et spécialisée dans le couponing) s’affichera sur les maillots lors de la rencontre prévue contre le PSG, le 11 janvier prochain, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.

Ajaccio a trouvé son premier sponsor maillot 2013…

Sur le site officiel du club, Pierre-Jean Giudicelli, responsable marketing, détaille:  »L’ACA a décidé d’ouvrir sa face avant du maillot aux sponsors. En effet, à chaque rencontre de la phase retour, les sponsors pourront acheter cette partie avant qui sera disponible à la vente pour chaque journée de Ligue 1″. Il semblerait que le match face au PSG ait donc vite trouvé preneur… « C’est une opportunité qui s’est présentée pour notre société, commente Etienne Lovisi, directeur opérationnel de dealouface.com. C’est la première fois qu’on sera présent sur un maillot d’une équipe de Ligue 1. Ce match contre le PSG était une occasion d’être plus visible, d’autant plus que la rencontre sera couverte par de nombreuses télévisions et radios. Nous sommes déjà présents dans une dizaine de départements essentiellement en Ile de France, en plus de la Corse, c’est donc tout naturellement que nous avons voulu apparaitre lors de cette rencontre ».

Reste plus qu’à trouver des sponsors… pour les autres matches

Pour Ajaccio, reste maintenant à savoir si le club parviendra à vendre son emplacement contre de plus petites écuries. En tout cas, l’offre est ouverte. Pour rappel, sur la phase aller, l’ACA affichait sur ses maillots l’association caritative, Les Restos du Coeur. Une visibilité offerte gracieusement par le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.