Albert Riera étoffe son palmarès… au poker !

Posté le 27 novembre 2014 par

x1

Puisqu'il fait banquette à l'Udinese, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera a le temps de jouer au poker.

Puisqu’il fait banquette à l’Udinese, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera a le temps de jouer au poker.

S’il a laissé aux Girondins de Bordeaux un sentiment mitigé (66 matchs en deux saisons pour six buts), la situation que vit dix ans après, le gaucher espagnol Albert Riera à l’Udinese est bien pire. Abonné au banc de touche, il n’a joué qu’un bout de match en coupe d’Italie. Comme il a pas mal de temps de libre, Albert Riera a trouvé une alternative : le poker.

A lire aussi :
Under Armour en challenger sur le maillot du FC Barcelone ?

Avec manifestement plus de réussite que le foot puisqu’il vient de remporter au casino Perla à Nova Gorica, en Slovénie, un chèque de 3.550 euros, en récompense de sa deuxième place décrochée sur une étape de la DSP Rewind. Albert Riera a joué pendant plus de douze heures et il a même été longtemps le cheap leader de la table finale.

Mais à trois heures du matin, six joueurs de la table finale ont décidé de se retirer en acceptant de partager le pot en commun. Riera est resté seul face au futur lauréat du tournoi.

Une réflexion au sujet de « Albert Riera étoffe son palmarès… au poker ! »

  1. Nick

    Il n’est pas le seul joueur de foot à jouer intensivement au poker. Je crois que beaucoup serais surpris de voir la quantité ahurissante de joueur qui joue au Poker. C’est simple, dans les tournois parisien VIP, un jouer sur cinq est un joueur de foot, actuel ou ancien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.