Allemagne – France 2017 en direct streaming et TV

Posté le 14 novembre 2017 par

x0

Malgré la blessure de Giroud, Mbappé et les Bleus sont prêts à affronter l’Allemagne. – @Twitter

Un choc, un vrai pour les Bleus, contre la nation championne du monde en titre. L’affiche est idéale pour s’étalonner et elle se joue à l’extérieur comme difficulté supplémentaire à appréhender pour les Bleus. La mise en condition pour la Coupe du monde en Russie est plutôt intéressante. Allemagne – France 2017 en direct streaming et TV, c’est sur la chaîne TF1, ce mardi en soirée, depuis la ville de Cologne. Avec, aux commentaires et comme toujours sur la Une, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu et avec eux, Frédéric Calenge en bord de terrain, pour les réactions des acteurs du jeu.

Pour voir Allemagne – France 2017 en direct streaming

Allemagne – France 2017 est en direct streaming et TV ce mardi soir sur TF1

Les champions du monde en titre qui reçoivent les vice-champions d’Europe : sur le papier l’affiche est belle. Elle est aussi forte en symbole, il y a deux ans, c’était l’affiche qui se jouait au Stade de France, ce funeste soir des attentats du 13 novembre. La rencontre sera sujette à communion entre les deux pays, touchés plus qu’à leur compte depuis. A Cologne, ce mardi soir, 2217 supporters français seront du déplacement à la RheinEnergieStadion, cela représente un nouveau record d’affluence à l’extérieur pour les Bleus.

Les Bleus mènent historique aux confrontations face à l’Allemagne

Leurs voix et soutiens ne seront pas de trop pour pousser les joueurs contre une nation forte du football. qui, toutefois nous réussi plutôt bien puisque historiquement, le bilan est positif avec 13 victoires, 8 nuls et 9 défaites, en 30 oppositions. La dernière victoire française en Allemagne n’est pas si vieille, elle date de 2012 à Brême, pourtant ce soir, en l’absence de Hugo Lloris et d’Olivier Giroud blessés, aucun des joueurs présents n’était de ce rendez-vous. Après ce match amical, les Français reviendront à leur vie de club, jusqu’en mars et les prochaines rencontres. Entre temps, ils apprendront à quelle sauce ils vont manger (on le préfère à l’inverse), l’été prochain au Mondial en Russie. C’est en effet le 1er décembre que se déroule le tirage au sort de la compétition.

Allemagne – France en direct live streaming est à voir sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.