//taboola

Allemagne – Pologne 2016 en direct live streaming et TV sur M6

16 juin 2016 à 19:10 par Palissarde

0
La Pologne sera peut-être un client plus sérieux que l'Ukraine pour l'Allemagne, à l'Euro 2016. - @Facebook

La Pologne sera peut-être un client plus sérieux que l’Ukraine pour l’Allemagne, à l’Euro 2016. – @Facebook

Une victoire chacun à l’entame de tournoi, contre l’Ukraine (2-0) pour la Mannschaftface et face à l’Irlande (1-0) pour l’autre. Aujourd’hui les deux voisins s’affrontent. Allemagne – Pologne 2016 est en direct live streaming et TV sur M6 ou sur les chaînes du groupe BeIN Sport pour les abonnés. La rencontre se joue au Stade de France de Saint-Denis, en banlieue parisienne. C’est l’affiche de la journée qui se joue à 21h00.

Regardez Allemagne – Pologne 2016 en direct live streaming sur M6

Allemagne – Pologne 2016 est en direct live streaming et TV sur M6


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Sur M6, Denis Balbir et Jean Marc Ferreri sont aux commentaires. Sur le terrain c’est un arbitre néerlandais, Björn Kuipers, qui orchestrera ce choc du groupe C, Allemagne – Pologne 2016, probablement décisif pour la première place finale. Quand l’actuelle quatrième nation au classement FIFA affronte la 27e, c’est plus souvent l’Allemagne qui gagne, à la fin. En 20 oppositions, elle a gagné à 13 reprises contre six défaites et un match nul.

Déjà en campagne de qualification à l’Euro 2016…

Mais une de ces défaites a été concédée au cours de la dernière campagne de qualification, à cet Euro 2016, justement. A l’aller en Pologne les coéquipiers de Robert Lewandowski le plus Allemand des joueurs polonais l’avaient emporté 2-0. Mais ils s’étaient aussi inclinés 3-1 au match retour. Devinons quand même de ces deux résultats, que ce jeudi soir à saint-Denis, il devrait y avoir des buts. Plutôt une bonne nouvelle.

Vous aimerez aussi:  Ces sports méconnus : la Lawn Bowl


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑