Amiens SC – Une voiture customisée pour Moussa Konaté. La voilà en images…

5 février 2018 à 22:40 par Guillaume

0

Moussa Konaté roule en Mercedes GLE dans les rues d’Amiens. – @Instagram

Il y a quoi dans le garage de Moussa Konaté, l’attaquant de pointe du SC Amiens en Ligue 1 ? Une version customisée en couleur noir mat, sortie des ateliers du groupe MS Motors. C’est un modèle GLE Coupé 350 du constructeur allemand Mercedes. Volumineux, avec des dimensions proches de 5 mètres en longueur et 2 de large, il en impose sur la route, comme lui dans les défenses adverses.

Un Mercedes GLE Coupé 350 pour Moussa Konté

Le GLE, c’est la gamme des gros SUV de la marque à l’étoile. En ont également un pour eux, François Kamano à Bordeaux ou le milieu de terrain de l’OGC Nice, Jean-Michael Seri, propriétaire d’un 63s AMG Coupé. Le modèle de Mousdsa Konaté est un cran en dessous, notamment niveau performance, mais visuellement de l’extérieur, il est sobre et séduisant.

Classe le modèle de l’attaquant d’Amiens SC

Niveau puissance, ce Mercedes GLE Coupé 350 taquine les 260 km/h en vitesse maximale. Il boucle le 0 à 100 km/h en près de 7 secondes. Il faut compter près de 70.000 euros pour un même modèle.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑