Andy Murray vend son appartement de Miami à 3M$. Visite du propriétaire…

Posté le 16 mai 2016 par

x0

Andy Murray renonce à son pied-à-terre, en Floride. - @Facebook

Andy Murray renonce à son pied-à-terre, en Floride. – @Facebook

En ce moment Andy Murray change tout avec, faut-il le comprendre de sa superbe victoire à Rome, ce dimanche face Novak Djokovic en finale -, une certaine réussite. Il s’est séparé d’Amélie Mauresmo, sa coach et cherche, selon Variety, à vendre son luxueux appartement, dans la très sélect Jade Residences, en plein coeur de Miami, aux Etats-Unis.

Visite de l'appartement d'Andy Murray à Miami

Andy Murray vend son appartement avec vue imprenable sur la baie de Biscayne

L’appartement est au 45e étage de la tour, c’est ce qui lui donne sa valeur, car la vue panoramique sur la baie de Biscayne est à couper le souffle. D’une superficie supérieure à 300m2, il abrite quatre chambres et autant de salles de bain, avec à chaque fois ou presque, de grandes vitres donnant sur l’extérieur. Vérifiez-le par vous même, en découvrant les images de la galerie, ci-dessus.

Près de 3 millions de dollars pour plus de 300m2

Andy Murray avait acheté cet appartement en 2008, pour y passer du temps à la fin de l’été et se préparer sur le circuit américain, au rendez-vous de Flushing Meadow. Payé 1,75 millions de dollars, il en vaut presque le double aujourd’hui. Pour rappel enfin, qu’Andy Murray est officiellement résident londonien. Il vit d’ailleurs principalement, dans une maison à 7M€, située à une trentaine de kilomètres de la capitale anglaise.

A lire aussi

Les 12 retraités du sport les mieux payés en 2016

Un phénomène de vélocité…


C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.