Angleterre – Islande 2016 sur M6 en direct streaming et live TV

Posté le 27 juin 2016 par

x2

Harry Kane et l'Angleterre joue gros, ce soir face à l'Islande, à l'Euro 2016. - @Facebook

Harry Kane et l’Angleterre joue gros, ce soir face à l’Islande, à l’Euro 2016. – @Facebook

Ce n’est pas le match le plus sexy des 8es de finale, mais c’est une affiche qui intéresse le public français puisque le vainqueur affrontera les Bleus, en quarts de finale de l’Euro. Angleterre – Islande 2016 est sur M6 en direct streaming et live TV et sur BeIN Sport, disputé en nocturne, à partir de 21h00. Les commentaires de ce match seront assurés sur la six, par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.

Suivez Angleterre – Islande 2016 en direct live streaming

Angleterre – Islande 2016 est sur M6 en direct live streaming et TV

Cet Angleterre- Islande 2016 se dispute à l’Allianz Riviera de Nice, dirigé par l’arbitre slovène Damir Skomina. Le vainqueur, on l’a dit, affrontera l’équipe de France au tour suivant. Sur le papier ce devrait être l’Angleterre, seulement l’Euro n’est pas une compétition qui réussit aux Three Lions, puisque l’équipe nationale ne s’est qualifiée qu’une seule fois, en match à élimination directe, à l’Euro 96 qu’elle organisait. Pire, depuis des années, les Anglais peinent à se montrer efficaces, au dernier Mondial 2014, ils n’ont pas franchi la phase de groupes.

L’Islande ne devrait pas faire trembler les Three Lions. Sauf que…

L’Islande, modeste 34e nation au classement FIFA, n’a pas grand-chose pour faire trembler le XI de Sa-Majesté. Sa vaillance, son courage et l’envie de tout un groupe de se faire plaisir en France, voilà les principaux mérites de cette équipe déjà largement récompensée de son tournoi par une qualification aux huitièmes de finale, historique. Pourtant elle fait peur, car les hommes du duo Lars Lagerbäck – Heimir Hallgrimsson ont montré qu’ils avaient beaucoup de ressources, en se qualifiant dans le groupe F, devant l’équipe du Portugal qu’ils ont d’ailleurs tenus en échec (1-1).

Quatre jours après le « Brexit », une élimination anglaise ferait tâche

Toutes ces raisons sont bonnes pour donner des sueurs froides au peuple anglais, déjà bien secoué cette semaine, par la sortie votée de l’Union Européenne, du Royaume-Uni. L’ironie autant que la symbolique seraient fortes si l’Angleterre devait être éliminée de l’Euro 2016, quatre jours après le « Brexit ».

Angleterre – Islande à l’Euro 2016 est en direct live streaming et TV sur la chaîne M6

Catégories: programme tv, Sport business

2 réflexions au sujet de « Angleterre – Islande 2016 sur M6 en direct streaming et live TV »

    1. Thomas

      Parce que M6 diffusera le quart face à la France. Et qu’ils feront toujours plus d’audience avec une affiche France – Angleterre, qu’avec France – Islande. 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.