Angleterre – Russie 2016 en direct streaming et live TV sur M6

Posté le 11 juin 2016 par

x0

L'Angleterre débute ce samedi son Euro 2016, face à l'équipe de Russie. - @Facebook

L’Angleterre débute ce samedi son Euro 2016, face à l’équipe de Russie. – @Facebook

Le tournoi monte en régime. Après l’équipe de France difficilement vainqueur de la Roumanie, hier en match d’ouverture. Puis l’Albanie et la Suisse, plus tôt dans la journée de samedi, c’est le groupe B qui débute, avec une affiche sur le papier intéressante. Angleterre – Russie 2016 est en direct streaming et live TV, diffusé sur la chaîne M6, qui début par la même occasion son Euro 2016.

Suivez Angleterre – Russie 2016 en direct streaming

Angleterre – Russie 2016 est en direct streaming et live TV sur M6


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

C’est qu’en effet le groupe est en concurrence avec TF1 pour la diffusion des matchs de la compétition, en sachant que seul BeIn Sport, un format payé, a l’intégralité des droits de diffusion. M6 débute donc ce samedi soir, le duo Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri aux commentaires de cet Angleterre – Russie 2016, aussi. Le match se dispute au stade Vélodrome de Marseille. Coup d’envoi donné à 21h00.

L’Angleterre débute son Euro 2016. Avec quelles prétentions ?

L’Angleterre, c’est un peu la belle inconnue de cet Euro 2016. Toujours favoris mais rarement placé à la fin, les Britanniques ont une équipe remodelée, dopée par la jeunesse triomphante du jeune espoir de Manchester United, Marcus Rashford et la révélation offensive de la saison de Premier League, Jamie Vardy. Face à la Russie, les hommes de Brendan Rodgers (le sélectionneur le mieux payé du tournoi !) n’ont pas à trembler, c’est une équipe qui leur réussit, la preuve étant qu’ils restent sur deux succès (2-1 et 3-0) face au Russe, en campagne de qualification à l’Euro 2008.

Angleterre – Russie 2016 : les compos probables

Angleterre : Hart – Walker, Smalling, Cahill, Rose – Milner, Dier, Alli Rooney – Vardy, Kane

Russie : Akinfeev – Smolnikov, Ignashevich, Berezutski, Shchennikov – Shatov, Denisov, Golovin – Kokorin, Smolov, Dzyuba

Catégories: programme tv, Sport business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.