Antoine Griezmann, la Scirocco avant le permis

15 novembre 2017 à 23:40 par Thomas

0

La Scirocco R est la première voiture achetée par Antoine Griezmann. Avant même qu’il n’obtienne son permis.

Reportage frais et sympa que la rencontre entre l’animatrice Alessandra Sublet et le footballeur Antoine Griezmann, pour l’émission Griezmann Confidentiel diffusée ce mercredi soir, sur la chaîne TMC. Dans la longue liste des échanges et questions posées à l’attaquant de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, lui fut demandé s’il avait eu un jour, le sentiment d’avoir la tête qui enfle.

Antoine Griezmann avait déjà une voiture de sport avant même d’avoir obtenu son permis de conduire

Lucide, Antoine Griezmann raconte un épisode de sa jeunesse sous la forme d’un achat typique du footballeur professionnel. « Je n’avais pas encore le permis que j’avais déjà acheté une Scirocco R » se souvient-il aujourd’hui avec amusement, parfaitement conscient du grotesque de la situation. La Scirocco R est un bolide à près de 40.000 euros, qui n’est de surcroît pas le plus sûr, pour un novice sur la route, avec près de 280 chevaux sous le capot.

L’image d’un athlète plutôt cool et posé, bien dans ses crampons

Mais Antoine Griezmann, le reportage nous l’a montré est un athlète bien entouré, de ses parents, frère ou soeur ou de sa compagne. S’il est aujourd’hui l’un des sportifs français les mieux payés au monde, il préfère cultiver sa discrétion, jusque dans son bunker ultra-sécurisé du quartier sélect de la Finca, à Madrid. Là où vivent pas mal de stars, du Real et de l’Atlético.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑