Antoine Griezmann prépare (déjà) ses mémoires

Posté le 7 décembre 2016 par

x0

A 25 ans, Antoine Griezmann estime avoir vécu suffisamment de choses pour compiler sa vie, dans un livre. - @Facebook

A 25 ans, Antoine Griezmann estime avoir vécu suffisamment de choses pour compiler le récit de son existence, dans un livre. – @Facebook

Vingt-cinq ans et deux saisons à peine qu’il crève vraiment l’écran, n’est-ce pas un peu tôt pour écrire sa biographie officielle ? Même pour un footballeur de la trempe d’Antoine Griezmann, en n’ayant finalement rien gagné d’autre que le coeur du public français, que peut avoir l’international français de si passionnant à livrer ?


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

A seulement 25 ans, Antoine Griezmann prépare déjà sa biographie officielle

Ce n’est pas à proprement parler contre l’attaquant de l’Atlético Madrid, mais des biographies de footballeurs (et plus largement de sportifs), il en existe une quantité industrielle, dans les rayons des libraires ou les archives d’éditeurs, qui ne servent souvent qu’à flatter ce qui se racontent, à défaut en plus de s’écrire. Tel que nous le révèle France Football ce mardi, Antoine Griezmann a pris le journaliste, Arnaud Ramsey, pour plume à ses mémoires, à sortir au mois de mai 2017, sur 250 pages (avec un cahier photo).

A voir >>> Le nouveau bolide à 350.000€ de Griezmann

L’attaquant de l’Atlético Madrid va « se livrer comme jamais ». Mais pour dire quoi ?

Le magazine, pour qui collabore Arnaud Ramsay, promet que l’attaquant français va « se livrer comme jamais ». C’est vrai que, garçon plutôt réservé, Antoine Griezmann n’est pas du genre à faire des vagues. Mais c’est aussi ce qui donne en apparence, moins d’intérêt à son récit. France Foot écrit quand même dans son dernier numéro, en kiosque que le « Madrilène n’élude aucun sujet (…) des refus répétés des centres de formation français à la virée nocturne avec les Espoirs, jusqu’au douloureux Mondial brésilien, en 2014. » Mouais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.