Après Gourcuff, Giroud va devenir le footballeur le plus sexy !

Posté le 6 décembre 2011 par

x0

Giroud, MHSC @Icon Sport

C’est un plébiscite. Légèrement inférieur à Yoann Gourcuff, la saison dernière mais un succès écrasant quand même pour l’attaquant du Montpellier HSC, Olivier Giroud qui sera prochainement élu footballeur le plus sexy de l’année 2011 par le magazine Têtu. Si le votes des internautes est confimé, Olivier Giroud succèdera à yoann Gourcuff et avant lui l’ancien défenseur du Losc, Adil Rami.

Après Adil Rami et Yoann Gourcuff, Giroud est le nouveau beau gosse de Ligue 1

Car les votes qui se sont achevés ce dimanche sur le site Tetu.com, placent très clairement le petit nouveau de l’équipe de France de football en tête sur le podium avec 3534 voix en sa faveur sur les 10399 personnes qui ont donné leur avis. Avec 33% des suffrages à son avatange, Giroud met même une énorme claque à la concurrence avec plus de 2000 voix d’avance sur l’attaquant de l’OL, Lisandro Lopez (deuxième avec 10% des suffrages) et le Nancéien, Jean Clavé (3e avec 9% des votes).

Giroud a dominé le classement de bout en bout

Dauphin de Yoann Gourcuff, la saison dernière, le latéral espagnol de l’OM, Cesar Azpilicueta s’est lui fait évincer du podium. Il est quatrième avec 940 voix en sa faveur. Rappelons qu’ils étaient quinze, sélectionnés par la rédaction du célèbre magazine dédié aux gays et lesbiennes, à se disputer la succession de Yoann Gourcuff. Et qu’après un bon mois de vote, dominé de bout en bout par le Montpelliérain, c’est Olivier Giroud qui sera prochainement élu. Lequel buteur tricolore ne va pas se faire que des amis s’il continu à truster la lucarne, autant pour ses performances sportives que pour son charme et son charisme !

Découvrez aussi les 8 transferts les plus ratés de l’histoire en Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.