Après le FC Barcelone, PES 2017 signe avec Liverpool

Posté le 16 août 2016 par

x1

PES 2017 a bouclé un nouveau partenariat avec Liverpool. - @DR

PES 2017 a bouclé un nouveau partenariat avec Liverpool. – @DR

Il faudra bientôt s’accrocher pour bien comprendre tous les enjeux commerciaux signés cette année. Car en effet, après avoir officialisé un partenariat exclusif avec le FC Barcelone, PES 2017, le jeu estampillé Konami annonce ce mardi, un rapprochement avec le club de Liverpool en Premier League anglaise.


Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune

PES 2017 s’engage avec Liverpool après le FC Barcelone

Concrètement, PES 2017, le jeu de foot virtuel sur console devient un « partenaire officiel du Liverpool FC » commme il l’est depuis peu, avec le FC Barcelone. Là où ça se complique c’est que la franchise rivale – FIFA 17 de l’éditeur canadien EA Sports – elle aussi signe des partenariats à tour de bras et avec de très grands clubs : Manchester United, le Bayern Munich et la Juventus Turin.

Révolution dans l’aire du jeu de foot sur console

Ces partenariats permettent aux éditeurs des jeux tout à la fois de profiter de contenus exclusifs avec les clubs affiliés et d’étendre le champ promotionnel à de nouveaux supports (affichage dans les stades, les brochures des clubs…). Cette « guerre » du jeu de ffot sur console prend cette année une forme totalement insolite. C’est à se demander quel sera le prochain club ciblé ? Par qui ? Et quels seront les résultats concrets, car on devine que ces accords auront des conséquences sur l’univers du jeu et des joueurs. Pour rappel, PES 2017 sortira le 15 septembre prochain.

Les images de PES 2017

Pages: 1 2Suivant

Une réflexion au sujet de « Après le FC Barcelone, PES 2017 signe avec Liverpool »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.