Après Zidane anciennement, Pogba est la nouvelle image de la Predator

22 novembre 2017 à 16:40 par Thomas

0

La Predator d’adidas est de retour, avec Paul Pogba parmi les ambassadeurs. – @adidas

Non, la Predator n’est pas morte. Tout du moins pas dans le sens annoncé, en 2015, quand adidas a décidé de ranger son modèle légendaire dans les cartons, pour passer à d’autres noms – Ace, X, Nemeziz – normalement plus en phases avec les codes du marketing moderne. Zinedine Zidane et David Beckham ont immortalisé la gamme. La Predator est morte, vive la Predator qui revient dans une configuration plus moderne. Avec de nouveaux ambassadeurs, parmi lesquels Paul Pogba.

Les images de la nouvelle Predator 18+ 360 Control

Après Zidane et Beckham les ambassadeurs de la Predator sont Pogba, Özil et Rakitic

Depuis que le milieu international français a signé à Manchester United, il est la tête de gondole de la marque aux Trois bandes. Pour le retour de la Predator version 18, Paul Pogba est associé à deux autres stars du ballon rond que sont l’Allemand d’Arsenal, Mezut Özil et le Croate du Barça, Ivan Rakitic. Tous trois joueront avec, dès ce soir en Ligue des champions pour Pogba et Rakitic, ce jeudi en Ligue Europa pour l’Allemand. Le phénomène de Tottenham, Dele Alli, Henrik Mkhitaryan, partenaire de Pogba à United, ou le gardien du Real Madrid Keylor Navas sont d’autres joueurs qui les porteront également.

Le retour sur les pelouses, d’un modèle de chaussures de foot mythique

Cette nouvelle Predator 18+ 360 Control se présente en trois couleurs : noir, rouge et or. « Avec la Predator 18 +360 Control, nous avons voulu créer la chaussure la plus innovante du marché, tout en restant fidèles à ce qui a fait de la Predator un véritable succès. Nous avons voulu confectionner une chaussure s’adressant aux joueurs qui contrôlent le jeu à l’aide d’attaques fulgurantes et de passes capables de pulvériser les lignes de défense adverses » a dit Sam Handy, vice-président responsable du Design pour adidas Football, pour accompagner la sortie du modèle.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑