Arrivée du Vendée Globe 2017 en direct streaming

Posté le 19 janvier 2017 par

x0

Armel Le Cléac’h devrait boucler son vendée Globe 2017, ce soir. – @Facebook

Si proche du but, les prévisions sont plus précises. C’est ce jeudi 19 janvier, aux environs de 18h120 (18h19 la dernière estimation précise ce midi), que le skipper de Banque Populaire VIII, Armel Le Cléac’h doit arriver aux Sables-d’Olonne, en explosant, au passage, le record de l’épreuve. L’arrivée du Vendée Globe 2017 en direct streaming est à suivre sur le site de France TV Sport, en continu jusqu’à ce soir et l’arrivée du vainqueur.

Suivez l’arrivée du Vendée Globe 2017 en direct streaming

L’arrivée du Vendée Globe 2017 en direct streaming continu est sur France TV Sport


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Sauf incident de toute fin de parcours, Armel Le Cléac’h devrait boucler son Vendée Globe en 74 jours. C’est quatre jours de mieux que François Gabart (78 jours, 2 heures et 16 minutes) qui garde encore pour quelques heures, le record sur le tour du monde à la voile, en solitaire et sans escale. Le Breton empochera au passage, la prime de 160.000 euros promises au vainqueur, contre 100.000 euros, à son dauphin. (Lisez le détail de toutes les primes du Vendée Globe)

La victoire et un record du monde pour Armel Le Cléac’h

Le dauphin, justement sera normalement le Gallois David Thomson. Jusqu’au bout, le skipper gallois aura tenté de contester la victoire d’Armel Le Cléac’h. Hier jeudi, il n’accusait qu’un retard de 36 milles, mais c’est un groufre à combler, si proche du but. Jérémie Beyou sur Maître Coq devrait terminer troisième, mais pas aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.