Arsenal: 42.000€ pour prouver qu’il va plus vite que Walcott et Bellerin

Posté le 15 avril 2015 par

x0

Agacé que l'on puisse comparer la vitesse des footballeurs à celle des sprinteurs, le champion d'Europe du 60 m a lancé un défi à deux joueurs d'Arsenal.

Agacé que l’on puisse comparer la vitesse des footballeurs à celle des sprinteurs, le champion d’Europe du 60 m a lancé un défi à deux joueurs d’Arsenal.

Il s’appelle Richard Kilty, est champion d’Europe du 60m en salle et cet athlète anglais n’a manifestement pas goûté à l’enquête effectuée par le Daily Expess sur la vitesse supposée des joueurs de Premier League dont les deux plus rapides seraient des joueurs d’Arsenal : Théo Walcott et Hector Bellerin.

A lire aussi :
Chelsea: Un ballon, une Audi… une boulette ! Regardez…

D’après les conclusions jugées bien approximatives par Richard Kilty, le latéral espagnol serait même capable de rivaliser sur une quarantaine de mètres avec la star mondiale du sprint, le Jamaïcain Usain Bolt. Rien que ça !

Vexé, Richard Kilty a répondu à sa manière aux révélations du journal, en se proposant de défier les deux joueurs des Gunners d’Arsenal. Il est même prêt à mettre 30.000 livres (42.000€ environ) sur la table pour prouver qu’il n’y a pas de discussion possible.

« La course sera rapidement pliée » écrit-il sur son compte officiel. « Donc s’ils sont prêts à mettre l’argent, je me ferais un plaisir de montrer à tout le monde qu’ils ne sont pas aussi rapides que les médias le disent. » Les regards se tournent désormais vers Theo Walcott et Hector Bellerin qui n’ont pas (encore) donné suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.