Arsenal – adidas envoie les gants de Petr Cech… à Chelsea !

Posté le 21 janvier 2016 par

x0

Chez adidas on a oublié que Petr Cech était passé de Chelsea à Arsenal. - @DR

Chez adidas on a oublié que Petr Cech était passé de Chelsea à Arsenal. – @DR

Voilà presque douze ans que Petr Cech vit à Londres et qu’il défend les couleurs d’une équipe anglaise. Seulement, si l’excellent portier tchèque a longtemps joué pour le club de Chelsea il a quitté les Blues cet été, pour s’engager non loin de là, avec Arsenal. Cela étant, pour adidas, son équipementier officiel, la chose n’est pas totalement entendue.

Il est vrai que Petr Cech a passé plus de dix ans à Chelsea avant de rejoindre Arsenal

Certainement la force de l’habitude, toujours est-il que selon The Telegraph de l’autre côté de la Manche, la marque aux trois bandes a fait expédier la dernière paire de gants de Petr Cechc, non pas à Colney, au centre d’entraînement d’Arsenal mais à Cobham qui est celui de Chelsea. Il est vrai que les relations sont beaucoup plus simples avec les Blues puisque c’est adidas qui habille les joueurs alors que les Gunners sont sous contrat avec Puma.

Fair play les gars de Chelsea !

Cela n’empêche que comme l’explique le journal anglais, ceux qui, au club de Chelsea, ont réceptionné les gants se sont montrés bon joueurs avec leurs homologues mais néanmoins rivaux d’Arsenal. Ces gants, qui devaient servir au roi du clean sheet pour son match de dimanche face à Stoke City (0-0), lui seraient parvenus, en temps et en heure.

Sur le même thème

Arsenal : Petr Cech a de nouveaux gants de recordman de clean sheet. Regardez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.