Arsenal: Alexis Sanchez étend son image… à la NBA !

Posté le 18 janvier 2015 par

x0

Alexis Sanchez a été choisi pour être l'image de BT Sport alors que le groupe vient de décrocher les droits de diffusion de la NBA. @DR

Alexis Sanchez a été choisi pour être l’image de BT Sport alors que le groupe vient de décrocher les droits de diffusion de la NBA. @DR

Il n’aura pas fallu longtemps à l’Angleterre pour adopter l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez arrivé cet été chez les Gunners en provenance du FC Barcelone. L’international chilien a même déjà hérité d’un surnom donné par le Guardian : le « moustique bionique ».

Signe qu’il a bonne presse, Alexis Sanchez a été choisi avec son partenaire allemand Per Mertesacker, par la chaîne de télévision anglaise BT Sport, pour faire la promotion du championnat de NBA. Oui, oui de la NBA car le groupe créé en août 2013 vient de faire l’acquisition des droits de diffusion du championnat US de basket.

Alexis Sanchez et Per Mertesacker sont l’image de BT Sport

Pour faire la jonction du foot et du basket, rien n’a été plus facile pour BT Sport. Avec le concours d’Alexis Sanchez qui fait tourner sur son index un ballon de foot qui devient basket dans un post vine à découvrir ci-dessous. Mais ne vous y méprenez-pas, ce tour d’aisance n’est pas réalisé par le joueur d’Arsenal mais n’existe que par la magie d’un fil qui fait tourner le ballon.

La même chose a aussi été réalisée avec l’international allemand Per Mertesacker tandis qu’un troisième spot promotionnel a été tourné où l’on voit les deux joueurs dribbler à la main avec le ballon.


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.