Arsenal – Bienvenue à bord de l’ultra-luxueux nouvel Airbus A380 des Gunners

Posté le 10 janvier 2017 par

x0

L’Airbus A380 flanqué Arsenal est aussi classe à l’extérieur, que luxueux à l’intérieur.

Nous l’évoquions récemment, sous l’aspect extérieur de l’appareil et dans le cadre du partenariat passé entre le club d’Arsenal et la compagnie aérienne, Emirates. Cette fois-ci, nous vous plongeons, en images via le diaporama ci-dessous, à l’intérieur de l’Airbus A380, le plus gros avions civil du monde, aux couleurs des Gunners d’Arsenal.

A bord du luxueux A380 des Gunners d'Arsenal

2.500 chaînes à disposition des joueurs d’Arsenal

Le mardi 14 février prochain, à la veille d’affronter le Bayern en Ligue des champions, c’est dans cet appareil, qu’Olivier Giroud et se partenaires voyageront jusqu’à Munich. Ils ne devraient pas avoir à subir trop durement le déplacement. Chaque joueur aura son propre espace, avec son propre lit. Un mini-bar et des écrans individualisés sont à disposition, avec pas moins de 2.500 chaînes proposées.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Alexis Sanchez floqué sur la carlingue. Le Chilien va-t-il seulement rester à Londres ?

Disponibles aussi, des douches et même un spa pour la détente, sur le retour à Londres. Les Gunners voyageront dans un Airbus A380 à leur image, avec sur la carlingue, les visuels de cinq joueurs, parmi lesquels l’attaquant français Olivier Giroud. Mais aussi Alexis Sanchez qui n’est pas sûr d’être encore, un joueur d’Arsenal, au prochain voyage pour la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.