Arsenal: Découvrez (l’horrible) Lamborghini coupe du Monde des Sagna

Posté le 4 mai 2014 par

x0

La compagne de Bacary Sagna a fait relooker sa Lamborghini - @Yiannimize

La compagne de Bacary Sagna a fait relooker sa Lamborghini – @Yiannimize

Dans le genre mauvais goût sans limite, j’appelle Ludivine Kadri. La compagne du footballeur d’Arsenal, Bacary Sagna vient en effet de recevoir ce qui passe, de notre propre aveux, pour être pour l’une sinon la pire Lamborghini sur la planète foot. Telle est la conséquence du passage de Ludivine Kadri dans l’atelier de Yianni Charalambous, un designer spécialisée dans la customisation de voitures de luxe.

La compagne du défenseur d’Arsenal a fait relooker la Lamborghini du couple

Alors oui, le résultat est surprenant. Et oui cela a nécessité beaucoup de travail. Mais avouez quand même qu’une auto à près de 350.000 euros mérite un bien meilleur sort. Ferruccio Lamborghini, doit s’en retourner dans sa tombe de savoir qu’il existe désormais un modèle avec Bacary Sagna, Mesut Özil et Lionel Messi d’un côté ; Cristiano Ronaldo, Wesley Sneijder et Luis Suarez tandis que Alex Oxlade-Chamberlain et Jack Wilshere ont été dessinés devant.

Sagna, terry, Giroud… Yiannimize le chouchou des stars

C’est donc le designer Yiannimize qui s’est chargé de ce « relooking extrême » à la demande de la famille Sagna. Les travaux de Yiannimize ont la cote chez les footballeurs de Premier League anglaise. Parmi ceux qui l’ont déjà sollicité citons, Olivier Giroud ou John Terry.

Les images de la Lamborghini "coupe du Monde" des Sagna


L'incroyable Lamborghini coupe du Monde de Mme… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.