Arsenal: Déjà un rap en l’honneur de Mesut Özil

Posté le 4 septembre 2013 par

x0

Un rap pour saluer l'arrivée de Ozil à Arsenal

Un rap pour saluer l’arrivée de Mesut Ozil à Arsenal

C’est, disent les observateurs les plus avisés, l’un sinon le plus gros coup du mercato 2013. On parle ici du transfert de Mesut Özil à Arsenal, concrétisé en toute fin de marché de transferts, après que le Real Madrid, Gareth Bale et Tottenham se soient officiellement entendus pour le transfert du Gallois.

A peine a-t-il signé à Arsenal que Özil a déjà un rap en son honneur

Özil, meneur de jeu international allemand, débarque donc chez les Gunners d’Arsene Wenger pour le plus grand bonheur des fans, avant cela inquiets de ne voir personne débarquer dans les couloirs de l’Emirates Stadium. Avec Özil, c’est désormais chose faite et l’on peut dire que son arrivée est source d’inspiration témoin cette vidéo réalisée par Joe Weller, un geeck mélomane qui fait le buzz sur le réseau Youtube avec son rap intitulé « Mesut Özil Arsenal Song ».

Vis ma vie chez les Gunners…

Dans la peau du joueur allemand, il raconte qu’avec lui, Arsenal va tout gagner, qu’il n’a peur de personne, qu’il n’est pas venu pour l’argent, évoque Arsene Wenger et bien d’autres situations sans oublier le clin d’oeil aux rivaux de Tottenham. La suite c’est à découvrir dans la vidéo ci-dessous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.