Arsenal, Giroud: Voici le restau préféré de « Big Man »

25 novembre 2012 à 20:05 par Thomas

0

Olivier Giroud, Arsenal – photos @Icon Sport

Cela fait quatre mois que l’attaquant tricolore, Olivier Giroud, a quitté Montpellier pour Londres et le club d’Arsenal. Et selon ce qu’à pu en juger la rédaction de L’Equipe, « Big Man » ainsi qu’il est déjà surnommé par certain camarades s’est déjà parfaitement adapté à sa nouvelle vie. Il répond déjà autant que possible en anglais aux interviews, a élu résidence non loin du très bigarré quartier de Camden Town et a pris ses habitudes aux restaurant l’Atelier de Joël Robuchon.

Olivier Giroud a ses préférences à la table de Robuchon

Au coeur du quartier Soho, ce restaurant du chef poitevin est un haut lieu de la gastronomie française à Londres. L’on y déguste le « caviar en fine gelée au parfum de corail servi en surprise », le « homard d’Ecosse en salade de barigoule rafraichis à l’orange » ou encore la « caille au foie gras caramélisée avec une pomme purée truffée ». Le danger, c’est d’y laisser sa chemise car le menu « découverte » se déguste aux environ de 230 euros sans les vins.

Sauf à être joueur d’arsenal, l’adresse n’est pas donnée à tous…

Sauf à être Olivier Giroud qui a doublé son salaire cet été pour gagner aujourd’hui 2,9 millions d’euros par an chez les Gunners d’Arsenal, l’adresse l’Atelier sur West Street à Londres n’est peut-être donc pas à la portée de toutes les bourses…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑