Arsenal – Granit Xhaka grillé avec le futur maillot domicile 2016-2017

Posté le 21 mai 2016 par

x0

La séance photo de Granit Xhaka à Londres a livré deux informations d'un coup. - @DR

La séance photo de Granit Xhaka à Londres a livré deux informations d’un coup. – @DR

Comment mieux servir deux informations en une seule ? Granit Xhaka, international suisse du Borussia Mönchengladbach est à Londres depuis vendredi. La raison ? Il est proche de signer un contrat avec le club d’Arsenal, à compter de la saison prochaine. C’est tellement une certitude que le joueur a été vu, ce samedi matin, prenant la pose pour les photos, dans ce qui sera le futur maillot 2016-2017 domicile des Gunners.


Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune

En une image on sait que Granit Xhaka va signer et quel sera le maillot 2016-2017 domicile d’Arsenal

Car en effet, outre que l’arrivée du milieu de terrain Granit Xhaka n’a pas encore été officialisée, cela vaut aussi pour cette tenue de l’équipementier Puma, qu’Arsenal n’a toujours pas dévoilé. On sait donc, en une image, qu’Arsenal va signer le joueur le plus cher de l’histoire du football suisse (on parle d’une indemnité de transfert légèrement supérieure à 40 millions d’euros) et que les Gunners joueront classiquement en rouge et blanc, à domicile, à l’Emirates Stadium.

Granit Xhaka avec le futur maillot 2016-2017 d'Arsenal. - @Twitter

Granit Xhaka avec le futur maillot 2016-2017 d’Arsenal. – @Twitter

Un maillot qui devrait s’épargner les critiques. C’est moins sûr pour le third…

La principale originalité de ce maillot 2016-2017 d’Arsenal est la bande plus rouge grenat, à la verticale au centre, sur le devant. Si cette tenue ne devrait pas être critiqué puisqu’elle est fidèle aux codes identitaires du club, pas sûr que le maillot third attendu ne fasse lui, l’unanimité des fans du club. L’équipementier Puma, à l’image du très controversé maillot third des Girondins de Bordeaux (à découvrir dans le clip ci-dessus) semble en effet vouloir sortir des sentiers battus, cette prochaine saison 2016-2017. Une intention louable sur le fond, à condition quand même de ne pas aller trop loin dans l’originalité.

A ne pas manquer

Tous les nouveaux maillots officiels 2016-2017 en direct

Ce superbe appareil est celui du Borussia Dortmund de Dembelé et d’Aubameyang


Le nouvel avion stylé du Borussia Dortmund par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.