Arsenal: La Chine vend déjà le nouveau maillot avant même sa sortie

Posté le 1 juillet 2014 par

x0

Olivier Giroud connaitrait déjà le nouveau maillot d'Arsenal pour la saison 2014-2015 - @Facebook

Olivier Giroud connaitrait déjà le nouveau maillot d’Arsenal pour la saison 2014-2015 – @Facebook

Normalement, il ne sera présenté officiellement au grand-public que le 10 juillet prochain. D’ici-là, le secret devait être jalousement gardé car ce maillot d’Arsenal, saison 2014-2015 est le premier signé de l’équipementier Puma après que la marque allemande eut décroché le partenariat avec les Gunners moyennant 36 millions d’euros par an.

Le maillot d’Arsenal 2014-2015 déjà en vente en Chine

Sauf que cela fait un moment déjà que des visuels de ce maillot circulent sur le web. Et même mieux, James Clark, un défenseur réserviste des Gunners les a trouvé en vente dans une boutique de Macao en Chine. Boutique qui serait selon lui, une enseigne officielle de la marque Puma.

Linford Christie avait vendu la mèche


Déjà, en octobre 2013, le sprinteur britannique Linford Christie en postant sur son compte Twitter, une image de Thierry Henry et d’Olivier Giroud portant l’un et l’autre des maillots de Gunners griffés par Puma. A première vue tout concorde ce qui signifie avec une exactitude proche de 100% que le maillot d’Arsenal, saison 2014-2015 ressemblera à celui à l’image ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.