Arsenal: La réponse géniale d’un bookmaker aux détracteurs des Gunners

Posté le 10 mai 2014 par

x0

Mikel Arteta est-il meilleur tireur qu'une grand-mère ?

Mikel Arteta est-il meilleur tireur qu’une grand-mère ?

Méfiez-vous des critiques que vous pourriez formuler à l’attention des Gunners d’Arsenal via le réseau Twitter. Car un très célèbre opérateur de paris sportifs britannique a pris au mot certains d’entre eux en proposant aux joueurs visés par les critiques de prouver le contraire.

Un bookmaker prend au mot les critiques formulées aux Gunners d’Arsenal

A celui par exemple qui prétendait que le milieu Mickel Arteta ne frappait pas mieux les tirs au but qu’une grand-mère, l’Espagnol a donné sa réponse le temps d’une séance improvisée face à une dame âgée. Plus tôt, c’est l’attaquant allemand Lukas Podolski qui a eu à toucher la porte d’un garage sur une frappe sèche.

« Le lait tourne plus vite que Mertseacker »

Attaqué par Micth sur sa prétendue lenteur – « Je pense que le lait tourne plus vite que Per Mertsesacker » a-t-il écrit – le défenseur allemand, lui aussi, a pris la remarque à la dérision. Le résultat est grinçant, comme souvent avec le bookmaker irlandais Paddy Power et pour une fois il est à l’avantage des sportifs. Car d’ordinaire avec cet opérateur c’est plutôt eux qui en prennent pour leur grade.


La reponse géniale d'un bookmaker aux… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.