Arsenal – Les toutes premières images du futur maillot third des Gunners

Posté le 22 juin 2017 par

x0

Arsenal portera un maillot third 2017-2018 sombre, avec du rose en couleur secondaire. – @Voetbalshirtjes

C’est bien du rose, en couleur secondaire du noir qui domine. Mais sur ces images, les toutes première du futur maillot third 2017-2018 d’Arsenal (à voir en détail, dans le diaporama ci-dessous), il paraît plus nuancé que sur les prototypes informatifs, diffusés depuis quelques semaines, sur les sites spécialisés. Contrairement au modèle domicile, dévoilé ce mercredi par le club et son équipementier Puma, cette future version third des Gunners n’est pas encore officielle.

Les images du futur maillot third 2017-2018 des Gunners d'Arsenal

Arsenal portera un maillot third gris/noir teinté de rose

Elle ne devrait pas l’être d’ici la rentrée prochaine, fin août/début septembre. Elle sera portée, par les joueurs d’Arsène Wenger, les soirs de Ligue des champions ou de la Cup, la Coupe anglaise de football. Le site néerlandais Voetbal Shirtjes à qui l’on doit ces images, précise sur les couleurs de ce futur maillot third qu’elles sont « le symbole des nuits de Londres avec le flash des lumières phosphorescente de la ville ». Comprenez un haut noir très foncé dans une matière différente du reste, le reste en noir plus nuancé et du rose en complément, et pour marquer les imprimés, du logo du club, celui de Puma ou de Fly Emirates.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Short et chaussettes en noir

Des boutons sont présents au niveau du col, produit façon polo. Ce maillot sera accompagné d’un short noir et de bas assortis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.