Arsenal, Manchester City,… Voici le prix des places en Premier League !

Posté le 19 octobre 2012 par

x0

La BBC sort ces derniers jours une grande étude sur le prix des places pour voir un match de Premier League. Arsenal explose les compteurs en terme d’abonnements annuel…

Emirates- Stadium - @Iconsport

Emirates- Stadium – @Iconsport

De 985 à 1955£, c’est le tarif qu’un fan d’Arsenal doit payer pour s’offrir une année d’abonnement à l’Emirates Stadium. Tel est le résultat de l’étude sortie par la BBC, ces derniers jours. Un prix qui a de quoi impressionner. Ne cherchez pas, il n’y a plus cher en Premier League. Manchester United, Liverpool, ou même Chelsea sont loin derrière. Sachez par exemple qu’il est aujourd’hui 3 fois moins cher de se payer un abonnement pour les matches de Manchester City que pour ceux d’Arsenal.

Arsenal, le club le plus cher dans presque toutes les colonnes…

Arsenal bat également tous les records, si on se penche sur le prix des billets par match. Là, le tarif peut grimper jusqu’à 126£, alors qu’aucune autre formation anglaise ne dépasse la barre des 90£. En revanche, on peut également trouver des places bons marchés dans l’Emirates. Le tarif le plus bas de la saison descend à 26£, alors que celui-ci atteint 39£ à Liverppol et même 41£ à Chelsea.

Le moins cher, c’est Newcastle

Enfin, sachez que c’est Newcastle qui propose les billets les moins chers de la Premier League avec un prix qui peut descendre jusqu’à 15£ pour un match, avec un panier moyen allant jusqu’à 23£. Enfin, sachez qu’à Wigan, la boisson coûté 1.80£. Le prix grimpe jusque’ 2.50 à Manchester City…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.