Arsenal: Nouveau maillot extérieur 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 14 juillet 2015 par

x0

Arsenal et Puma ont révélé le maillot extérieur pour la saison 2015-2016 des Gunners. - @Twitter

Arsenal et Puma ont révélé le maillot extérieur pour la saison 2015-2016 des Gunners. – @Twitter

Présenté depuis Singapour où l’équipe suit une mise au vert de préparation au prochain exercice. C’est original mais pas dénué d’intérêt quand on connait la popularité du foot anglais en Asie. Voilà donc le maillot extérieur d’Arsenal pour la saison 2015-2016 en championnat de Premier League.

Sans Thierry Henry cette fois mais comme pour la révélation du modèle « home », Arsenal et son équipementier Puma ont fait les choses en grand avec une scène et ses effets de sons et lumières plus la présence des joueurs pour donner plus de corps au show.

Depuis Singapour, les Gunners ont tenté de séduire le public asiatique sans oublier ses fans car la cérémonie était proposée, sur les réseaux sociaux du club.

Depuis Singapour, les Gunners ont tenté de séduire le public asiatique sans oublier ses fans car la cérémonie était proposée, sur les réseaux sociaux du club.

PLUS DE NOUVEAUX MAILLOTS :
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

Diffusé en direct via les réseaux sociaux, cette cérémonie a servi de teasing à la présentation du maillot extérieur. De couleur or avec les manches et les épaules marines et des gros carreaux pour le design graphique il sera accompagné d’un short et des chaussettes marines.

La compagnie Fly Emirates qui sponsorise tous les maillots et donne son nom au stade est bien évidemment présente au centre de la tenue. On ne connait pas encore la date de sortie du maillot third mais la Ligue des champions ne reprend que les 15 et 16 septembre prochain.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.