Arsenal – Petr Cech quitte adidas pour l’équipementier de son club

Posté le 28 août 2016 par

x0

Petr Cech est un nouvel ambassadeur de la marque Puma.

Petr Cech est un nouvel ambassadeur de la marque Puma.

Puisqu’il y maintenant un an qu’il a quitté Chelsea, un club soutenu par adidas, pour Arsenal, une équipe estampillée Puma, Petr Cech a définitivement pris le pli des Gunners, en s’engageant pour l’équipementier officiel du club, puisque son contrat avec la marque aux trois bandes s’est achevé. Le gardien international tchèque portera désormais chaussures ET gants de Puma.


Ronaldinho, la police et un enfant dans cette… par Sportune

Petr Cech a signé pour Puma, l’équipementier d’Arsenal

Cech rejoint l’Italien de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon et le Portugais du Sporting, Rui Patricio dans le pool des gardiens ambassadeurs des produits de la gamme evoPOWER. Chez adidas, déjà, l’actuel portier d’Arsenal avait appartenu à un trio d’ambassadeurs spécifiques aux gardiens de but, avec l’Espagnol Iker Casillas et l’Allemand Manuel Neuer.

Cech, un « chevalier de son sport »

Petr Cech « est une personnalité aimée dans le football, c’est un chevalier de son sport » a souligné Johan Adamsson, le Directeur marketing de la branche internationale de Puma. « Petr sera un très grand ambassadeur la marque et de nos produits et nous sommes ravis qu’il nous ait rejoint » a-t-il aussi ajouté. Chez les Gunners d’Arsenal, Petr Cech compte désormais avec Santi Cazorla, Olivier Giroud, Nacho Monreal et Hector Bellerin, comme autres joueurs sous contrat avec Puma.

Happy to have signed with @pumafootball #PlayLOUD

Une photo publiée par @petrcech le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.